Mart
| Sujet: Calendrier Aller Lun 7 Jan - 13:30 | |
| Journée 1
FC Séville - Newcastle AS Roma - Ajax Amsterdam Olympique de Marseille - Valence FC FC Porto - Olympique Lyonnais Atletico Madrid - Fiorentina PSV - Anderlecht
Journée 2
Newcastle - AS Roma Ajax Amsterdam - FC Porto Olympique Lyonnais - PSV Anderlecht - Olympique de Marseille Valence FC - Atletico Madrid Fiorentina - FC Séville
Journée 3
As Roma - Valence FC FC Séville - Olympique Lyonnais Atletico Madrid - Anderlecht PSV - Ajax Amsterdam FC Porto - Fiorentina Olympique de Marseille - Newcastle
Journée 4
Anderlecht - Olympique Lyonnais Fiorentina - PSV Newcastle - Atletico Madrid Ajax Amsterdam - FC Séville AS Roma - Olymique de Marseille Valence FC - FC Porto
Journée 5
Anderlecht - FC Valence FC Seville - AS Roma Olympique de Marseille - Atletico Madrid Newcastle - Ajax Amsterdam Fiorentina - Olympique Lyonnais PSV - FC Porto
Journée 6
Olymique Lyonnais - Atletico Madrid FC Valence - Newcastle AS Roma - PSV Ajax Amsterdam - Fiorentina Olympique de Marseille - FC Séville Anderlecht - FC Porto
Journée 7
FC Porto - FC Séville Atletico Madrid - AS Roma PSV - Olympique de Marseille Fiorentina - Anderlecht Newcastle - Olympique Lyonnais FC Valence - Ajax Amsterdam
Si vous voulez m'aider postez le calendrier des autres journées dans ce topic et je l'entrerais dans mon message !! Merci, car c'est long !!
Dernière édition par le Lun 14 Jan - 14:47, édité 1 fois | |
|
Mart
| Sujet: Re: Calendrier Aller Jeu 10 Jan - 21:01 | |
| Si vous voulez m'aider postez le calendrier des autres journées dans ce topic et je l'entrerais dans mon message !! Merci, car c'est long !!
| |
|